SERTISSAGE D'UN CABOCHON EN ETOILE

Publié le 18 Septembre 2007

J'ai commencé le sertissage d'un cabochon couleur héliotrope suivant le modèle d'océanie créations ! j'avais l'impression d'avoir enfin réussi ...les trois premiers rangs m'ont donné du fil à retordre.. aussi j'ai recommencé et alors que j'étais presque arrivée au "but"... un défaut m'est apparu ! horreur !!!donc le devoir de vacances est à refaire ! 
Enfin en attendant le résultat final voici juste quelques photos pour vous donner une idée ! c'est un tissage en peyote et pourtant je l'ai déjà fait (cf mon premier peyote) mais ma vue doit baisser (il faut bien trouver une excuse)!!!

dscn5539xf3.th.jpg         








Et bien à la fin de la journée la conclusion est ..... je vais le refaire car il a un défaut ! tant pis il faut perservérer !!! je vais y arriver !

dscn5534jy5.th.jpg
Je viens de terminer le sertissage de mon cabochon mais il ne sera pas en étoile comme prévu car j'avoue que ce n'était pas facile ! alors voici ce que çà donne de face et je vous mets également une photo de l'arrière que j'ai préféré recouvrir entièrement ! ce n'est pas parfait mais mainenant il faut que je fasse le tour de cou ! j'ai plusieurs idées ..... 

DSCN5551.JPGDSCN5550.JPG
DERNIERE ETAPE
Mission réussie et je peux enfin remercier océanie créations (forum RDV créatif) pour son modèle cabochon ovale 30X22 serti en étoile !
  

DSCN5566.JPGrecto verso......
                                                                                                      DSCN5568.JPG







retrouvez ce cabochon dans la parure"héliotrope



composition :

- cabochon héliotrope ovale 30 X 22
- délicas 11/0 capri blue AB 
- rocailles 11/0 blue raspberry
- délicas 15/0 capri blue 



                                                                                            consultez mes albums et
suivez le lien vers le livre d'or !!!

Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #TECHNIQUES-RECETTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :