Boucles d'oreilles Saint Barth Turquoise (kit)

Publié le 11 Octobre 2007

DSCN5773.JPG

Pour une fois j'ai eu envie de "me reposer" et de me contenter de faire un petit montage tout simple mais admirez le résultat !
Des boucles d'oreilles composées d'une petite goutte de murano, de strass à coller, rose, blue zircon, fire opal, d'une chaîne double spirale argentée, d'une petite coupelle argentée, d'une tige, un anneau et une dormeuse !
un peu de collage pour les strass, une pince coupante et une pince ronde pour former la boucle de la tige et la pince plate pour mettre l'anneau et le tour est jouer... top chrono 5' !!!!!
C'est mon premier kit et je suis vraiment contente d'avoir essayé ; les bijoux sont différents et puis maintenant çà me donne l'envie de faire une bague et un collier pour faire un ensemble.....

vous trouverez cette petite merveille sur le site de
caticata ....

visitez mes albums et suivez le lien pour mon livre d'or...

Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #BOUCLES D'OREILLES- BROCHES -BIJOUX DE SAC ETC..

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :