collier "coupe d'agate" et "jade"

Publié le 6 Novembre 2007

Dans l'article précédent, je vous présentais une agate verte que j'allais sertir d'aprés le schéma d'Océanie (rdv-création) !
Une agate  est striée,  présentant des couches concentriques, et une grande variété de couleurs .

Pour le tour de cou je voulais "casser" le côté sombre du sertissage olivine avec des perles plus claires ! j'ai donc choisi d'assortir des perles en jade en alternant les foncées et et les claires pour mettre, enfin j'espère, l'ensemble en valeur !
  

DSCN6051.JPG


et voici des boucles d'oreilles en jade, toutes simples, pour l'accompagner ! je ferai peut-être un bracelet d'ici quelque temps que je rajouterai ... 

DSCN6062.JPG

consultez mes albums et suivez le lien pour le livre d'or !

 

Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #COLLIERS - SAUTOIRS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :