"sertissage système D"......

Publié le 18 Novembre 2007

Comme il me restait des perles en jade que je n'ai pas utilisées pour mon collier, je vais essayer de faire un bracelet mi-sertissage entièrement système  D ne répondant pas vraiment au critères de bases ! j'en  profite pour puiser dans ma boîte à malice afin d'utiliser quelques perles que j'avais en stock ...

Au commencement... J'ai donc pris une des perles en jade (ovale et plate) qui me restait  et que j'ai collée sur du LSS ! ensuite j'ai mis autour des délicas, des rocailles et tout autour des toupies,  en finissant le tour par des rocailles ... au milieu un perle ronde en jade...   maintenant je dois touver la jonction et en faire un bracelet acceptable !

 étape 1

DSCN6151.JPGétape 2

DSCN6186.JPG
Ce motif étant sorti de mon imagination... , je vous tiens au courant en vous mettant par étape  ce que j'essaie de faire, car pour l'instant je ne sais pas encore comment je vais terminer ce bracelet !

étape 3

voici ce que çà donne pour l'instant ! comme ce bracelet est fait avec des restes de perles je suis tombée en panne de perles en jade rondes ... aussi j'ai mis deux toupies à la place ! reste maintenant à trouver de quoi faire la jonction avec le fermoir....

DSCN6207.JPG

étape 4

Pour l'arrière puisque les perles sont cousues sur le LSS, j'ai mis du cuir mais je ne connais pas du tout la méthode et je ne suis pas satisfaite.....
Voyez plutôt !!!

DSCN6232.JPG
J'accueillerai avec plaisir tout commentaire qui me conseillera la marche à suivre pour avoir une finition la mieux possible ...

A bientôt.....
Il est terminé retrouvez le......


consultez mes albums et suivez le lien pour le livre d'or.....
'nti_bug_fck

Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #TECHNIQUES-RECETTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :