bracelet "breloques"..

Publié le 18 Novembre 2007

Maintenant que j'ai un sautoir, il me fallait le bracelet assorti  ! comme je l'avais déjà dit les perles turquoises sont lourdes et  j'ai donc utilisé comme pour le sautoir de la chaîne rollo  en alternant les perles rondes turquoises et les perles bronzes,  au bout desquelles j'ai ajouté des toupies jet cristal AB2X  pour les perles bronzes et  dorado pour les perles turquoises ! quelques breloques dans les intervalles et le tout est joué ! il est simple mais au moins pas trop lourd et plus sympa que le câblé ou plutôt plus fini !!! 

DSCN6185.JPG
suivez le lien vers le livre d'or et abonnez vous à ma newsletter...et recevez les articles dès leur parution....


Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #BRACELETS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :