BRACELET EN JADE

Publié le 21 Novembre 2007

J'ai enfin terminé mon bracelet... trés trés système D comme souvent ! mon problème c'est la pose du cuir dessous et j'aurais besoin des conseils avisés des perleuses super douées... n'hésitez pas à m'aider en laissant vos commentaires  dans ma boîte.... merci d'avance ! Il compètera ma parure en jade....

Enfin finalement en utilisant des perles qui me restaient j'ai fait quelque chose un peu ancien  et baroque mais c'est assez sympa ! je vous laisse le découvrir et si vous voulez voir comment je l'ai confectionné cliquez  sur ce lien...


DSCN6223.JPG
Comme je suis tombée en panne de rondes en jade j'ai mis au centre deux toupies et deux perles en jade au lieu des 4.......

DSCN6222.JPG
suivez le lien vers le livre d'or et inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir ces articles dès leur parution...



Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #BRACELETS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :