ma première écharpe et sa petite broche !

Publié le 5 Décembre 2007

Je sais que mon blog est un site sur "les perles" mais voilà ! pour une fois j'ai fait autre chose pendant ma semaine de vacances la semaine dernière chez ma mère !

Je n'avais pas tricoté depuis au moins 20 ans, d'ailleurs j'ai un pull  de commencé qui m'attend sagement depuis allez.. le temps passe si vite ... au moins ..... pas moyen de me souvenir ! 

J'ai eu envie de faire une écharpe toute douce, avec les nouvelles laines à la mode cet hiver, tout simplement quand ma mère m'a acheté une écharpe trés amusante que l'on peut également enfiler pour faire un col roulé ou mettre sur la tête s'il fait trés froid ! je suis certaine que vous en avez déjà vue !
  

Alors la voilà, elle est verte, pour quelqu'un qui aime le bleu.. encore raté !!!! 

Je lui ai assorti une petite broche car bien entendu, je suis super douée, j'ai fait un rectangle... trop large donc je l'ai pliée en deux et cousu tous les côtés ! du coup elle est en double et est doublement chaude !!!! donc pas trés grande d'où l'idée de la petite broche ! je ne sais pas si je la garderai comme çà ! j'ai encore de la place sur l'estampe pour la garnir ! je verrai par la suite... 

DSCN6242.JPG DSCN6279.JPG                                                            Avec la broche......
La voilà sans la broche !                          

DSCN6285.JPG et  voilà  la broche !!! 

Pour celles que çà intéresse j'ai utilisé des aiguilles de 6, un point de mousse et la laine "Brazilia color"..... (4 pelotes..) couleur 119 !

laissez un commentaire et suivez le lien vers mon livre d'or ...

Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #BOUCLES D'OREILLES- BROCHES -BIJOUX DE SAC ETC..

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :