voici mes accessoires pour perler........

Publié le 9 Décembre 2007

Je voulais vous pésenter les accessoires que j'utilise pour perler ! peut-être que çà vous aidera car chacune a sa technique !

Le plateau  à compartiments dans lequel je pose mes perles par catégorie ! il est pratique car en plus il permet de mesurer le tour de cou !



Autrement j'utilise un plateau en bois, trés pratique également grâce à ses rebords...... 


Et celui ci est réservé à mon atelier perles tous les 15 jours où je retrouve mes amies perleuses... c'est un couvercle en bois que j'ai gardé d'une boîte à marrons glacés que m'a offert Jocelyne.... gourmande moi ? peut-être.....

DSCN6304.JPG

Personnellement j'ai essayé un tapis mais je l'accroche avec mes aiguilles alors çà ne me va pas du tout !  

Voilà vous savez tout ! j'aimerais également acheter une lampe loupe proche de la lumière du jour que m'a conseillé Beadibulle mais mon problème c'est que je perle sur mon canapé les pieds allongés sur un fauteuil avec mon  plateau et devant la télé donc je ne sais pas trop où mettre cette lampe qui a l'air sympa... Je sais je devrais plutôt m'installer sur une table......

Je rajoute le dernier accessoire dont je me sers le soir devant la télé

                                   Mon  plateau de perlage

suivez le lien vers le livre d'or....

LES AUTRES ARTICLES SUR LE MATERIEL

Parlons perles
 
La serpentine

Les pinces et le petit matériel
De fils en aiguilles
les apprêts

Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #MATERIEL - PERLES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :