CALENDRIER RDV CREATIF 2008 MOIS PAR MOIS

Publié le 15 Janvier 2008

JANVIER 2008 
undefined
Je vous ai parlé du calendrier RDV créatif 2008 il y a quelques jours et je vais vous le présenter mois par mois afin de vous le faire découvrir au fur et à mesure !
Néanmoins si cela vous fait plaisir vous pouvez le télécharger.....
 Merci de laisser un petit commentaire si vous vous servez !

undefined

  PHOTO DE BARONNE QUE J'AI LA CHANCE DE CONNAITRE

undefined

 

undefinedmerci océanie de m'avoir permis de mettre un lien direct  afin de permettre de partager ce calendrier avec les autres perleuses !

Inscrivez-vous à la newsletter et laissez une de vos créations sur mon guest book..

Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #CALENDRIERS créatifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :