BOUCLES D'OREILLES AUX COULEURS ORIENTALES

Publié le 21 Février 2008

Je continue ma parure "aux couleurs orientales" ! donc après le collier, voici des boucles d'oreilles "façon perles perlées rondes" du livre bijoux tissés en cristal dans lesquelles j'ai rajouté une perle en bois de 8 mm pour qu'elles se tiennent bien ! j'ai préféré faire des petites boucles car les couleurs sont déjà mises en valeur !

undefined

J'en profite pour vous présenter ce livre que j'ai découvert chez croqueuses de perles et où il y a des tas de petites perles et pompons trés sympas !

undefined

d'autres livres................

laissez moi un petit commentaire sur mon livre d'or et une de vos créations sur mon guest book !



Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #BOUCLES D'OREILLES- BROCHES -BIJOUX DE SAC ETC..

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :