BRACELET TOUT EN TRIANGLES....

Publié le 14 Avril 2008

J'adore ces petits triangles et à défaut de pouvoir faire le nile radiance  (phyllis Dintenfass) pour l'instant, car c'est exceptionnel, je le sais, mais ma première commande USA dans une boutique où une des mes amies commande régulièrement, ne m'est toutjours pas parvenue (enfin plus de 15 jours de retard - et j'attendais des  délicas 24 KT....) ! ils me renverront la commande en mai si je ne la reçois pas d'ici là ! je dois ....attendre !!!



En attendant je me suis rabattue sur un bracelet confectionné à ma manière ! simple mais brillant à la fois ! voilà j'espère que les couleurs que j'ai puisées en urgence dans ma boîte à malice vous plairont !


et d'un peu plus près !



inscrivez vous à la newsletter et surtout n'hésitez pas à laisser une photo sur mon guest book .....


Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #BRACELETS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :