MON PREMIER BRODE PAS PAS

Publié le 2 Août 2008

Je vous ai parlé de ce rectangle en lapis lazuli que je voulais utiliser et transformer "en brodé" dans ma dernière newsletter !


Un brodé un peu particulier, à ma manière, avec du mélange dans les rocailles, 11/0, 8/00, 15/00 et bugles je crois... etc...

Je voulais quelque chose de gai, et une diversité dans les couleurs tout en essayant de les harmoniser avec la pierre !

Donc pour l'instant voici une ébauche pas à pas vers ce bracelet ... C'est uniquement intuitif !!! hum merci pour votre indulgence.......


celle-ci je l'aime bien on dirait un crabe !


D'un coup çà change !


Et maintenant j'en suis là !




Vous en pensez quoi ?

Maintenant je vais terminer l'autre côté et arranger un peu le sertissage autour du cabochon ! j'espère qu'il sera portable !!!


N'oubliez pas de laissez un petit commentaire et de mettre une photo sur mon guest book !





Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #BRACELETS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :