MES DEBUTS EN PATE POLYMERE

Publié le 19 Août 2008

Il y a encore quelques mois je ne pensais vraiment pas me lancer, enfin "m'essayer" à la pâte polymère mais à force de voir vos merveilles au fil des mois j'avoue que je me suis dit : "pourquoi pas"......

Alors comme il faut un début à tout, j'ai acheté un kit avec de la pâte, des feuilles dorées, argentées, et un vernis.




Mais les explications du coffrets étaient vraiment limitées pour une débutante comme moi à qui il aurait fallu du pas à pas ...

Alors je me suis amusée à faire quelques perles de différentes formes et de plusieurs couleurs en les façonnant ou en utilisant le petit gadget ci-dessous !

Voici donc ma première fournée de perles en pâte polymère et dans ce cas précis en pâte FIMO (marque utilisée) soft et effect.
J'ai agrémenté de petites paillettes et ensuite j'ai appliqué un vernis brillant !
Je sais, ce n'est encore pas trés régulier tout çà mais à mon avis il faut du temps et puis quand je perce les perles j'ai tendance à les déformer malgré le judicieux conseil de Mattaxel qui m'a dit de les mettre un peu au congélateur avant de les cuire.  


Elles sont mimis ces perles............ Tiens du bleu !


Alors à bientôt pour voir ces petites perles montées en collier..........

Laissez moi un commentaire et une photo dans mon guest book ! et si vous voulez recevoir les articles dès leur parution vous pouvez vous abonner à ma newsletter


Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #PATE POLYMERE-RESINE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :