parure toute vêtue de mauve....

Publié le 11 Septembre 2008

Je viens de terminer une parure avec les perles
de mes essais "stries - effets plumes" !


Je pensais savoir ce que je voulais faire ! mais voilà d'abord je n'ai jamais retrouvé les perles dans la boutique où je pensais les avoir achetées ou alors ma mémoire me joue des tours... bref je les ai montées avec des perles nacrées et des jolies perles mauves !
Cette parure est en principe pour ma fille si le montage lui plait car elle avait aimé les couleurs ! on verra !
Pour les boucles, plus de "matière", donc elles sont toutes  simples avec les jolies perles du montage et une bague carrée.



En fait elle a choisi la bague carrée sur ces deux modèles car j'en ai fait deux   !


Et voici en dernier un pendentif que je trouve un peu grossier et pas trés régulier ! je pense lui mettre un lien que j'ai trouvé dans les mauves mais que je couperai façon collier plutôt que sautoir ! quand pensez-vous ?



inscrivez-vous à la newsletter afin de recevoir les derniers articles !



Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #PATE POLYMERE-RESINE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :