essai raté ! textures...

Publié le 22 Septembre 2008

J'ai voulu essayer de faire des textures sur des perles !
j'ai fait des cubes en pâte polymère que j'ai cuits et ensuite  j'ai préparé une feuille de pâte ; j'ai enduit légèrement les cubes de fimo liquide et j'ai collé des morceaux de pâte tout autour du cube ; puis ensuite j'ai pressé le cube sur une feuille de texture et voyez le résultat !



çà ne va pas du tout ! premièrement quand j'ai positionné les morceaux de pâte tout autour du cube, c'était mou à cause de la pâte liquide et pourtant je n'en ai pas mis beaucoup ! enfin bon j'ai quand même continué en appliquant ensuite de la poudre dorée, puis j'ai fait cuire !
de plus prés vous verrez mieux le dégât ! on voit même la pâte dessous !


alors que mes cubes étaient bien réguliers pour une fois, à l'arrivée ils sont déformés et pas nets ! A refaire donc mais si vous avez des suggestions n'hésitez pas ...



n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter

Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #PATE POLYMERE-RESINE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :