en cogitation.....

Publié le 27 Octobre 2008



Actuellement je suis en cogitation extrême...Eh oui çà arrive ! je suis en train de concocter une perle perlée ! j'ai en fait les 3/4 et j'espère arriver à en venir à bout pour vous la présenter et ensuite vous faire un petit tuto en image !!







La cellini avance doucement comme d'habitude car j'ai toujours d'autres choses à faire ! alors je la prends quand j'ai 5' ... les couleurs me plaisent et vous ????






Pour les perles rouges que je vous ai montrées l'autre jour, je vais monter un collier car en fait à la base c'est pour la belle mère d'une copine ! elle les a trouvées jolies mais elle préfère quelque chose de plus "vif" alors voilà celles que je suis en train de faire !


elles lui ont beaucoup plu ! elles sont en cristal et en plaqué or !!!! je vous ai déjà demandé mais si vous pouviez m'indiquer un site où je peux acheter des chaînes couleur dorée qui ne bougent pas, même en vermeil, je suis preneuse ! merci d'avance...



J'ai encore deux PIFS à faire ... heureusement j'ai le temps mais j'y pense !



Un petit quelque chose pour le mois de janvier à mon 1000 ème commentaire !



une composition spéciale avec les galets ramassés pendant les vacances ... l'aventure totale !!! hi ! hi !!!!



Monter ma jolie perle nerja en sautoir......



Et la fimo !
Je vais refaire des perles pour essayer de "balayer"
les horreurs que je vous ai montrées  et je reprends un cours lundi prochain avec maniguette et le 07 novembre au salon de la création et du savoir faire, je prends un cours d'art clay au stand de karinouchka !
Si çà vous intéresse je vous mets le lien (j'y serai de 11 h à 13 h30 le vendredi 07 donc....) ; n'hésitez pas à me dire si par hasard vous vous inscrivez !
cours pâte d'argent chez karinouchka



Je vous dis à bientôt en vous remerciant pour vos visites ! surtout, je le dis à chaque fois, n'hésitez pas à mettre une photo sur mon guest book....






Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #PROJETS EN COURS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :