I LOVE YOUR BLOG

Publié le 28 Novembre 2008



Ce prix m'est décerné par


Cécile (le journal de cécile)

et

Karinus (les p'tites créas de karinus)


que je remercie.

çà me touche beaucoup !


Voici le règlement :


 - Recopier l'image

 - Décerner le prix à 7 autres blog que vous appréciez

 - Les avertir de leur récompense


Voici donc ma sélection :

mes bijoux en perles

cent perles et moi

bagouses en folie

bienvenue chez khahina

framboise sauvage

Miss bristling

les bijoux d'aliénor


et je décerne également ce prix à toutes celles qui me rendent visite et qui sont en liens (à droite - d'autres perleuses - fimoteuses - art clay)


A travers tous ces blogs, on découvre des talents différents qui font la richesse du monde des perles, de la pâte polymère et de la pâte d'argent !

Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #CADEAUX-CONCOURS-JEUX-PRIX.....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :