TAG MUSICAL

Publié le 31 Août 2009

TAG EN CHANSON
par génération fimo

 


La chanson ... 

Que vous écoutez à ce moment même : I'll be waiting de lenny kravitz


Qui vous rend joyeux/se : sing hallelujah/ Dr alban

Qui vous rappelle un ex-copain : - 


 

Qui vous rappelle un ami perdu : - 


 Qui vous fait pleurer : les roses blanches de berthe silva 

 

Qui vous fait réfléchir sur le monde : mahnatthan kaboul


Qui en dit beaucoup sur vous : je vais vite (lorie... tout est dans le titre ! hi ! hi !) 

Que vous auriez aimé écrire : -

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : -

Qui vous rappelle votre enfance :  Attention mesdames et messieurs de michel fugain

Avec laquelle vous aimez vous réveiller :  je n'écoute pas de musique au réveil  mais celle-ci serait sympa

the song that we sing (charlotte gainsbourg)


Avec laquelle vous aimez vous endormir : là encore je n'écoute aucune musique pour m'endormir mais si c'était le cas voici celle que j"amerais écouter :  ramblin (wo) man /cat power


Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live : -


Qui vous fait penser à votre solitude : avant que l'ombre de mylène farmer


Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : fast as you can  / fionna apple

 

alors mes petites tagguées sont  :

le blog de jojoe
les perles d'angust
le blog de dutonnerre


Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #CADEAUX-CONCOURS-JEUX-PRIX.....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :