TAG EN CUIVRE

Publié le 12 Septembre 2009


Je viens de me faire taguer  en cuivre par
marteline bijoux ,
alors je m'exécute ! 

Je dois poster 7 photos cuivre (çà va être difficile à trouver oups....
parfois entre le bronze et le cuivre...)

Ah çà me fait tout drôle ! vous verrez sur les photos les dates !
j'ai eu du mal à trouver quelque chose de cuivré enfin qui se rapproche de la couleur !
aussi soyez indulgentes, vous avez des "débuts de fimo" hi ! hi !





Les régles du jeu:
mettre le lien du tagueur sur son blog
Mettre le règlement sur son blog
Mettre 7 choses de la couleur demandée
Taguer 7 personnes en mettant le lien vers leur blog
Avertir directement les 7 personnes taguées


Bon je vais maintenant taguer 7 "copinettes", de  la couleur de mon choix,
tiens le doré pour changer !!!





Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #CADEAUX-CONCOURS-JEUX-PRIX.....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :