IL PLEUT DES TAGS

Publié le 22 Septembre 2009


Je suis ravie d'être la première copinaute de
BRIJOUPERLES
qui vient de me taguer en marron !

Voici le réglement !

mettre le lien du tagueur et le règlement
mettre 7 bijoux de la couleur demandée
choisir 7 blogs à taguer ainsi qu'une couleur
prévenir les....heureuses victimes de ce tag !!!!

Bon voilà ce que j'ai retrouvé dans mes archives en marron !



oups j'ai une photo de plus........

Maintenant place aux nominées.....que je vais taguer en...... vert  !!!!
bon courage.....

MADININA CREATIONS
UN PEU DE FIL ET UNE AIGUILLE
LE BLOG DE GALEANDRA
LE BLOG DE DOLLYPOP

CROQUEUSE DE PERLES
DE PERLE EN PERLES
CREA-PERLES








Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #CADEAUX-CONCOURS-JEUX-PRIX.....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :