MARCHE DE NOEL DE COLMAR

Publié le 28 Décembre 2009

Me voilà de retour après les fêtes de noël que j'ai passées en Alsace !
la neige était au rendez-vous et la météo bien étudiée pour prendre la route mais bon c'est de saison !!!

Je voulais vous faire profiter de quelques photos  du marché de noël de Colmar toujours aussi superbe !

SN157303.JPG
Vous avez vu ? les gros bretzels se mangent !
 hi ! hi ! il y a un format familial !
oupsss je n'ai pas fait de régime sur ce coup là !
Je n'ai pas bu de vin chaud (je ne bois pas d'alcool),
mais du jus de pomme chaud aux épices trop bon....

SN157309
   Plusieurs petits marchés de noël
permettent de découvrir tranquillement le centre ville !

SN157310
des jolies façades et de belles décos de noël ! tout y est !

SN157311
SN157314
n'oublions pas les traditionnels marrons chauds !

SN157307
et les superbes pains d'épices.... super bons également !

SN157305

SN157313
Bon je reviendrai....
quand j'aurai éliminé tous les bons gâteaux de noël
que j'ai eu le plaisir de déguster !!!!



Si vous voulez voir d'autres photos d'Alsace

noel84
  n'oubliez pas de mettre lors de votre passage une photo sur mon guest book !


Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #VACANCES-PHOTOS etc..

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :