PETITE VISITE DE CLAIRE....

Publié le 12 Juillet 2010

Il y a quelques temps déjà...

je vous ai déjà dit à quel point les journées passent vite ???

Claire, qui a d'ailleurs un très joli blog,

que je vous invite à visiter,

"l'arche de Claire"...

est venue passer une petite journée "perles"

pendant laquelle nous avons finalisé un collier

pour un mariage ainsi que des boucles....

 

COLLIER-2672.JPGMerci pour tes photos claires

COLLIER-2664--1-.JPG

BOUCLES-D-OREILLES-ET-DIVERS-CREAS-2667.JPG

Pour sa première visite chez moi je voulais lui faire un petit cadeau

mais bien que je sache qu'elle aime tout comme moi le bleu,

je ne savais pas quoi lui offrir...

Donc je l'ai laissé regarder

et je lui ai offert le collier qui lui plaisait le plus !

un collier ruban aux couleurs bleu "givré"....

 

SN158765.JPG

COLLIER-2675.JPG

 

SN158767.JPG

 

Et regardez le joli cadeau qu'elle m'a fait !

 

 

SN158962.JPG

 

une jolie poterie confectionnée par ses soins...

Pas moyen d'enlever les reflets bleus sur la photo...sans doute l'éclairage !

Merci beaucoup Claire !

 

 

Des  journées comme çà sont à renouveler sans modération....

 


chatmk2-copie-1.gif

 



 


 

 

 


Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #MON BLOG ... au fil du temps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :