"sertissage de mon agate verte"

Publié le 4 Novembre 2007

J'attaque les sertissages ... 

DSCN6020.JPG
Voici une superbe coupe d'agate que je vais essayer de sertir (suivant le schéma d'océanie - rdv créatif) et ensuite je ferai un collier sympa, enfin  j'espère, avec mon agate et des perles en jade, claires et foncées ! Il me tarde de le finir mais d'abord concentration sur la réussite de mon sertissage !!!!
DSCN6022.JPG
DSCN6028.JPG



 A bientôt....
j'espère pour vous présenter le collier fini....










Bon autant vous prévenir tout de suite, je défais car finalement trop grand grrrrrrrrrrr !!!!

çà y est j'ai réussi ! ce n'est pas parfait car j'aurais dû prendre du fil c-lon vert au lieu du beige... Le schéma est trés clair et le sertissage assez facile,  mise à part bien entendu de trouver la bonne dimension du premier coup ! maintenant j'espère que le tour de cou ne sera pas trop lourd et ne fera pas sortir mon agate de son sertissage !!!!

consultez mes albums et suivez le lien pour le livre d'or !


Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #TECHNIQUES-RECETTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :