Mon premier sautoir !

Publié le 14 Novembre 2007

Dans un de mes derniers articles j'avait fait un sautoir en câblé, qui c'est vrai, semblait déséquilibré par rapport aux perles ! je viens donc de le refaire en utilisant de la chaîne rollo de 4 mm et en fixant les perles sur une tige à oeillet !
Pas facile de le prendre en photo car il est assez long mais je le trouve vraiment plus sympa comme çà ! j'ai gardé le même esprit et j'espère qu'il vous plaira également !  Qu'en pensez-vous ?

DSCN6161.JPG
Merci aux copines perleuses qui m'ont conseillée et donnée leur avis ! et merci pour vos gentils messages pour me dire qu'il est réussi !!!

Suivez le lien pour le livre d'or et inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les articles dès leur parution...


Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #COLLIERS - SAUTOIRS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :