ROSE ET MAUVE....

Publié le 3 Juillet 2010

Je vous ai prévenues...

voici la suite d'une petite série bien sympa à confectionner

même si souvent je coupe, je défais,

je cherche comment agencer l'ensemble...

 


SN158735.JPG

Finalement celui-ci est assez simple

mais les couleurs, à mon avis, font "tout".....

 

SN158736.JPG

 

Pour les boucles je me suis amusée un peu,

simples mais dans l'esprit du collier.

 

SN158738.JPG

Je me rends compte que mon envie de faire des créations en wire, trouve son chemin avec ce style de collier...

 N.gif

 

SN158723

A bientôt pour la suite....

 

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire lors de votre passage,  si mes créas vous plaisent !

vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter

ainsi vous recevrez les articles dès leur parution  !

Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #PVC - PLASTIQUE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :