une journée chez springdance

Publié le 6 Juillet 2010

Enfin je trouve le temps de vous montrer la superbe boîte en nano mosaïque que m'a offert

springdance / de perle en perle

lors de la journée que nous avons passé ensemble !

 

SN158789.JPG

 

c'est beaucoup de travail, tout en finesse !


Après un pique-nique en forêt,

nous nous sommes installées dans le jardin

pour une initiation à la double spirale rope

et j'en ai profité pour commencer un petit bracelet en nano mosaïque !


SN158849.JPG

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à le terminer !


Ah j'allais oublier, elle m'a confectionné

un porte clef chat... comme le mien....

en nano mosaïque !

pas facile à faire .... mais il ne me quitte plus !

 

 

SN158793.JPG

Merci springdance et à une prochaine fois.....


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter...........

Rédigé par PERLETTE 94

Publié dans #NANO-MAOSAIQUE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :